Notre première rencontre consistera à étudier votre projet. L'idéal étant de faire cette rencontre sur le site du projet (gratuit et sans engagement).

Vous me parlerez de votre projet, de vos besoins, de vos envies, etc. À ce stade, je vous encourage à exprimer tous vos souhaits sans vous limiter aux problèmes de budget, de contraintes techniques ou réglementaires.

Je ferai en même temps des relevés de cotes et métrés. Si bien entendu, vous disposez de plans et/ou documents techniques, c’est idéal.

Si vous avez réalisé vous-même des plans (même très simples) à main levée (ou sur des logiciels gratuits) sur ce que vous désirez, c'est encore mieux.

Je vous proposerai quelques pistes que vous pourriez avoir omises (agencement, confort, ergonomie, acoustique, économies énergétiques...), mais au final, vous resterez maître de votre projet.

Si possible, j'aurai besoin de votre budget, même approximatif, afin de pouvoir vous proposer des arbitrages. Ce qui me permettra également de réaliser un chiffrage prenant en compte tous les paramètres de votre situation. Je pourrai également vous proposer des pistes de financement,

et vous dire probablement à la fin du rendez-vous si le projet semble réaliste, ou si des arbitrages sont nécessaires.

Le tout gratuitement et sans engagement. Mais comment est-ce possible ?

Ces rencontres sont justes une façon de rencontrer de potentiels clients et de pouvoir leur expliquer ce que je peux leur apporter en termes de services, de sécurité et d'économies dans la réalisation de leur projet. Pour le client potentiel, c'est un moyen de parler avec une personne en vis-à-vis, pour savoir à qui il a affaire.

Vous pouvez être rassuré, il n'y aura pas de méthodes de vente agressives, pas de pressions quelconques, tout sera clair et transparent (voir à ce sujet notre charte et nos valeurs). Vous serez libre de continuer avec nous, ou pas.

À Sékure travaux, notre but n'est pas de vous vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, mais de vous proposer des services qui vous facilitent la vie et protègent vos intérêts (certains services sont même gratuits pour vous), tout en gagnant notre vie. C'est possible, et ceux qui l'ont essayé sont même nos meilleurs ambassadeurs.